Ibrahim Sissoko
Ibrahim SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AFFICHE

ASSE : Sissoko se projette sur le choc face à Auxerre

L'attaquant de l'ASSE Ibrahim Sissoko ne voulait retenir que le positif après le match nul de son équipe face au Paris FC (0-0) hier et il se projetait déjà sur le choc de samedi face au leader auxerrois.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

La belle série stéphanoise s'est engluée hier dans le bourbier de Charléty (0-0). Face au Paris FC, l'ASSE n'a pas réussi à faire trembler les filets et a dû se contenter d'un résultat nul. Pas un drame pour Ibrahim Sissoko. Au Progrès, l'attaquant stéphanois a expliqué qu'il préférait positiver et se tourner vers le choc face à l'AJ Auxerre, leader de la L2, samedi dans un Geoffroy-Guichard pas loin du guichets fermés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Il faut penser positif et au match d’après face au leader du championnat"

"On retient ce point pris à l’extérieur car on savait que ce ne serait pas facile de jouer ici. On voulait repartir avec quelque chose d’ici. Le terrain était compliqué mais c’était le cas pour les deux équipes. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu mieux gérer certains coups mais on aurait aussi pu se retrouver mené. Je pense que c’est un bon point pour tout le monde. Dans les matches comme ça, il faut penser positif et au match d’après face au leader du championnat."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de l'ASSE Ibrahim Sissoko ne s'est appesanti sur le décevant match nul de son équipe hier face au Paris FC (0-0). Il préférait se tourner vers le choc face au leader de la L2, l'AJ Auxerre, ce week-end dans le Chaudron.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.