Anthony Briançon
Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PRISE DE CONSCIENCE

ASSE - Troyes : un Vert répond aux nouvelles banderoles des supporters

De nouvelles banderoles ont fleuri du côté de Geoffroy-Guichard avant ASSE - Troyes (5-0).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après deux revers contre Amiens (0-1) et Dunkerque (1-0), l'AS Saint-Étienne a renoué ce lundi avec la victoire face à Troyes, et quelle manière, puisque les Verts se sont largement imposés (5-0). Auteur du cinquième et dernier but de son équipe lors de cette rencontre, Anthony Briançon a révélé, qu'en tant de capitaine, il avait demandé à ses coéquipiers de lire les banderoles déployées par les supporters stéphanois en marge du match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"J'ai demandé aux joueurs de lire les banderoles"

"Il faut savourer déjà. On a mis des choses en place avec une longue semaine de travail. On a beaucoup parlé, on a fait pas mal de vidéo. Ce soir (lundi), j’ai insisté sur le fait qu’on avait assez parlé et que maintenant il fallait mettre les actes sur le terrain. Il y a eu des banderoles, j’ai demandé aux joueurs de lire parce que ça touche, c’est normal. C’est normal que les supporters ne soient pas contents de ce que nous avons produit sur les deux derniers matchs. Il y a eu un gros sursaut d’orgueil, c’est bien mais il faut garder beaucoup d’humilité et surtout être régulier maintenant", a confié l'ancien Nîmois en zone-mixte.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De nouvelles banderoles ont fleuri du côté de Geoffroy-Guichard avant ASSE - Troyes (5-0). En zone-mixte, Anthony Briançon a révélé, qu'en tant de capitaine, il avait demandé à ses coéquipiers de les lire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.