Irvin Cardona (ASSE)
Irvin Cardona (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISES, SURPRISES

ASSE - Troyes : plusieurs retouches dans le onze des Verts ?

Conscient qu’une victoire est impérative contre Troyes (20h45) pour recoller au peloton de tête de la Ligue 2, Olivier Dall’Oglio pourrait prendre quelques risques dans sa composition de départ.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Olivier Dall’Oglio devrait articuler son équipe en 4-3-3 avec quelques petites retouches par rapport à la dernière défaite de l’ASSE à Dunkerque. Selon Peuple Vert, Anthony Briançon sera aligné axe droit de la défense et retrouvera Mickaël Nadé. Non titularisé le week-end précédent, ce dernier récupèrerait une place de choix aux dépens de Léo Pétrot, fautif sur son marquage sur le but Dunkerquois.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Sissoko titulaire en pointe ?

Yvann Maçon devrait être une nouvelle fois aligné à gauche tandis qu’Aïmen Moueffek devrait retrouver une place de titulaire dans l’entre jeu après avoir été mis sur le banc dans le Nord. En attaque, deux doutes subsistent sur l’identité de la pointe : PV mise sur Irvin Cardona quand L’Équipe pense qu’Ibrahim Sissoko y fera son grand retour après avoir brillé avec le Mali à la CAN.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient qu’une victoire est impérative contre Troyes pour recoller au peloton de tête de la Ligue 2, Olivier Dall’Oglio pourrait prendre quelques risques dans sa composition de départ. Un doute subsiste sur l'identité de la pointe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.