Yohan Mollo
Yohan MolloCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANCIEN

ASSE : un ancien Vert escroqué par ses anciens agents

Dans le football, les agents impact grandement la carrière des joueurs aussi bien dans le positif que le négatif. Un ancien de l’ASSE a été escroqué par ses anciens agents.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Dans leur carrière, de nombreux footballeur ont été accompagnés parfaitement par leur agent qui représente leurs intérêts du mieux possible. Récemment, un ancien joueur de l’ASSE a révélé par ses anciens agents pour un montant fou.

Dans un entretien avec Le Média Carré, Yohan Mollo s’est confié sur ce passage compliqué de sa vie : « C'est une manipulation et une bande organisée dont j'ai été victime toute ma carrière parce que j'ai travaillé avec eux toute ma carrière. Le monde du football est un milieu féroce, où il n'y a que les plus forts qui restent. Mais j'ai payé la rançon de la gloire parce que j'ai été entouré de personnes assez toxiques. Il s'est avéré tout simplement que j'ai été manipulé durant 10 années de ma vie et à la 11e ou 12e j'ai découvert la vérité. » Au total, il estime avoir perdu entre “10 et 15 millions d’euros“.

Pour résumer

Dans le football, les agents impact grandement la carrière des joueurs aussi bien dans le positif que le négatif. Un ancien de l’ASSE a été escroqué par ses anciens agents. Yohan Molo estime avoir perdu 10 à 15 millions d'euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.