ASSE : un ancien homme fort du LOSC met son grain de sel dans la vente
Frédéric Paquet, ancien homme fort du LOSC et de l’ASSE, s’est livré au sujet de la vente annoncée du club forézien.
Le processus de vente de l’ASSE lancé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer sera-t-il respecté jusqu’au bout ? Alors qu’un prince cambodgien est récemment entré en jeu, rien n’est encore joué d’ici à la fin de l’année civile.
Frédéric Paquet, qui connaît bien les arcanes du club ligérien pour en avoir été le directeur général de janvier 2018 à août 2019 est très intrigué à l'idée de connaître le dénouement de ce dossier d’envergure. Et il ne s’en cache pas.
« La situation actuelle de l'ASSE ? Je suis bien placé pour savoir que c’est difficile d’avoir un jugement pertinent quand on n’est pas à l’intérieur de la structure. La vente du club, c’est une longue série à rebondissements, a-t-il témoigné dans Le Progrès. J’avais vécu la presque vente avec Peak6 en 2018. Les présidents ont annoncé une échéance à la fin de l’année, on va vite savoir si c’est la fin de la série ou seulement la fin d’une saison avant la suivante. »
#ASSE Paquet super content de revenir à Sainté : Ancien Directeur Général de l'ASSE (de janvier 2018 à août 2019) et actuel Secrétaire Général de l'Ecole des XV, Frédéric Paquet se rejouit dans Le Progrès que son association visant…https://t.co/JI4xBobWfW
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) September 27, 2021