ASSE : un ancien homme fort du LOSC met son grain de sel dans la vente
Frédéric Paquet Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTRIGUE

ASSE : un ancien homme fort du LOSC met son grain de sel dans la vente

Frédéric Paquet, ancien homme fort du LOSC et de l’ASSE, s’est livré au sujet de la vente annoncée du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Le processus de vente de l’ASSE lancé par Bernard Caiazzo et Roland Romeyer sera-t-il respecté jusqu’au bout ? Alors qu’un prince cambodgien est récemment entré en jeu, rien n’est encore joué d’ici à la fin de l’année civile.

Frédéric Paquet, qui connaît bien les arcanes du club ligérien pour en avoir été le directeur général de janvier 2018 à août 2019 est très intrigué à l'idée de connaître le dénouement de ce dossier d’envergure. Et il ne s’en cache pas.

« La situation actuelle de l'ASSE ? Je suis bien placé pour savoir que c’est difficile d’avoir un jugement pertinent quand on n’est pas à l’intérieur de la structure. La vente du club, c’est une longue série à rebondissements, a-t-il témoigné dans Le Progrès. J’avais vécu la presque vente avec Peak6 en 2018. Les présidents ont annoncé une échéance à la fin de l’année, on va vite savoir si c’est la fin de la série ou seulement la fin d’une saison avant la suivante. »

Pour résumer

Frédéric Paquet, ancien homme fort du LOSC et de l’ASSE, s’est livré au sujet de la vente annoncée du club forézien. L'ancien directeur général du club ligérien a hâte de savoir comment ce feuilleton à rebondissements va se terminer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert