ASSE : un ancien Vert dénonce une escroquerie
par Benjamin Danet
Coup bas

ASSE : un ancien Vert dénonce une escroquerie

Ancien milieu de terrain de l'ASSE, entre autres, Gérald Passi s'était récemment engagé au sein du club de Canet-en-Roussillon en qualité de directeur du football. Cela a tourné au fiasco et à l'escroquerie.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Le monde du football français n'a pas oublié Gérald Passi, milieu de terrain passé par Toulouse, l'AS Monaco et l'ASSE, comptant même quelques sélections en équipe de France. Il y a quelques mois, il s'était engagé au sein du club de football de Canet-en-Roussillon en qualité de directeur du football. Servant de caution à un fonds d'investissement australien qui n'aura pas fait long feu.

Passi s'en est expliqué dans les colonnes du quotidien perpignanais, L'Indépendant. "Le fonds d'investissement australien Athlon CIF était censé injecter 1,5 millions d'euros par an dans les caisses du club, pendant cinq saisons. En fait il n'y a jamais eu d'argent. Je ne sais pas comment se nomment ce type de personnages mais c'est difficile de ne pas les qualifier d'escrocs.  Je suis amer que l'on se soit servi de moi, j'ai personnellement perdu de l'argent. Je prends la parole aujourd'hui pour que ces gens-là ne rééditent pas leur petit manège dans le monde du football."

Pour résumer

Ancien milieu de terrain de l'ASSE, entre autres, Gérald Passi s'était récemment engagé au sein du club de Canet-en-Roussillon en qualité de directeur du football. Cela a tourné au fiasco et à l'escroquerie. Il en parle.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet