Joie de Green, Trauco et Kolodziejczak à Troyes
Joie de Green, Trauco et Kolodziejczak à TroyesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OPTIMISME

ASSE : un ancien voit les Verts faire jeu égal avec le PSG

Ancien défenseur de l'ASSE, François Clerc pense que les Verts de Claude Puel ont les armes pour gêner l'intouchable PSG dimanche en championnat. Surtout qu'il constate que cette équipe se met souvent au niveau de son adversaire.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Après ses deux premières victoires de la saison, contre Clermont (3-2) et à Troyes (1-0), l'AS Saint-Etienne doit escalader la montage parisienne pour espérer réaliser la passe de trois. Ce match est un vrai duel d'extrêmes entre le leader intouchable du championnat avec ses moyens démesurés et l'avant-dernier qui subit une diète financière depuis deux ans. Mais François Clerc, défenseur des Verts entre 2012 et 2016, est plutôt optimiste pour les hommes de Claude Puel.

"Contre Paris, il faut se régaler, a-t-il déclaré sur le plateau de la la chaîne de la Loire TL7. Moi je ne suis pas très inquiet pour ce match. Déjà Paris n’est pas toujours à un niveau extraordinaire et en plus le PSG joue contre City. Et souvent, franchement, Sainté se met au niveau des grosses équipes. Avec deux victoires dans l’escarcelle, ce ne sera pas la fin du monde pour les Verts en cas de défaite."

François Clerc pense que l'ASSE peut rivaliser avec le PSG

L'ancien défenseur de l'ASSE François Clerc est persuadé que l'équipe de Claude Puel peut tenir tête au PSG dimanche après-midi. Il a noté que depuis le début de la saison, les Verts arrivent à se mettre au niveau de leur adversaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet