ASSE : un bon présage avant Laval, vraiment ?
par Benjamin Danet
REGNE

ASSE : un bon présage avant Laval, vraiment ?

Eliminée de la Coupe de France, l'ASSE ne retrouvera pas les terrains de Ligue 2 avant le 13 janvier prochain dans son chaudron de Geoffroy-Guichard.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Il y a quelques jours, alors que l'ASSE ne mettait déjà plus un pied devant l'autre avec quatre défaites de rang en Ligue 2, les Verts accueillaient une formation de l'En Avant Guingamp dans le chaudron de Geoffroy-Guichard. Avec, déjà, un heureux présage puisque dans son histoire le club breton ne s'était jamais imposé dans le Forez.

Méfiance

On connait la suite et Guingamp avait pris les trois points, mis trois buts aux Verts et avait provoqué le renvoi de l'entraîneur Laurent Batlles. Face à Laval, pour le match de reprise, les joueurs de Dall'Oglio doivent donc se méfier. Car là-encore le club mayennais n'a jamais signé le moindre succès dans le chaudron. 4 matches nuls et 14 défaites. Dont la dernière au mois de janvier dernier alors que les Stéphanois étaient en toute fin de classement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eliminée de la Coupe de France, l'ASSE ne retrouvera pas les terrains de Ligue 2 avant le 13 janvier prochain dans son chaudron de Geoffroy-Guichard. Ce sera face au Stade Lavallois qui a une particularité dans son histoire face aux Verts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.