ASSE : un choix fort de Puel en plus de Green à Nîmes ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : un choix fort de Puel en plus de Green à Nîmes ?

Confronté à une pénurie de gardiens pour le déplacement à Nîmes (17h05), Claude Puel devrait titulariser le jeune Etienne Green (20 ans). Et ce n’est pas tout.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

La poisse semble coller à l’ASSE cette saison. Engagée dans une opération maintien des plus périlleuses, les Verts doivent aussi composer avec une dose de malchance rarement vue à ce stade de la saison.

À Nîmes, Claude Puel va ainsi devoir titulariser le jeune Etienne Green du fait de la blessure de Jessy Moulin survenue dans la semaine et de celle de son remplaçant Stefan Bajic contre l’AS Monaco avant la trêve (0-4). « Puel n’a pas jugé utile d’annoncer leur forfait lors de son point presse d’avant-veille de match », fustige L’Équipe ce dimanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Abi préféré à Hamouma dans le onze de l'ASSE ?

Le quotidien sportif fait en outre savoir que l’attaque des Verts devrait s’articuler autour de... Wahbi Khazri et Charles Abi dans un 4-4-2 à plat. Il pourrait ainsi s’agir d’un choix fort dans la mesure où Romain Hamouma est apte et trépigne d’impatience depuis sa blessure contractée le mois dernier et qu’Abi semble plus décisif dans le rôle de supersub. À confirmer sur le coup des 16h.