Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOMINATION

ASSE : un dirigeant confirme une annonce imminente pour l'entraîneur

Alors que la rumeur bruisse d'une arrivée prochaine de Pascal Dupraz, un dirigeant de l'ASSE a confirmé au Progrès qu'une officialisation pourrait tomber très rapidement.

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

« Pascal Dupraz en pole et en route pour la succession de Puel à Saint-étienne », a expliqué le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter. Son confrère de Goal Marc Mechenoua a confirmé dans la foulée : « Tout à fait. » Le compte à rebours a démarré. Et selon un dirigeant de l'ASSE, il ne devrait pas durer très longtemps.

Interrogé par Le Progrès, ce dirigeant a en effet déclaré : « La fumée blanche ne devrait pas tarder à arriver ». Il a aussi confirmé que Pascal Dupraz « aurait pris une longueur d’avance » dans la course avec Frédéric Hantz avant de préciser : « Par expérience, tant que ce n’est pas signé… ».

Dupraz à Sainté pour opération maintien aussi improbable que celle de Toulouse il y a quelques années, ça se précise donc !

Dupraz à l'ASSE, ça pourrait tomber vite

Un dirigeant de l'ASSE a confirmé au Progrès que Pascal Dupraz était désormais en pole position pour succéder à Claude Puel, devant Frédéric Hantz. Une annonce pourrait d'ailleurs très prochainement tomber concernant cette nomination.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet