ASSE : un drame est désormais craint à Saint-Étienne
Jessy Moulin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESCENTE

ASSE : un drame est désormais craint à Saint-Étienne

Une relégation de l’ASSE en Ligue 2 au terme de la saison serait vécu comme un cataclysme du côté de Saint-Étienne mais aussi sans aucun doute dans tout le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à l'AS Monaco

L’heure est grave à l’ASSE. Incapables de faire preuve de constance depuis le début de la saison, qui laissait pourtant augurer de belles réussites, les Verts devront charbonner jusqu’au bout pour assurer leur maintien dans l'élite. 

Claude Puel est conscient du problème auquel il est confronté mais ne semble pas toujours savoir trouver les leviers à actionner pour infléchir cette inquiétante tendance. Si celle-ci reste en l’état, l’ASSE court tout droit vers la Ligue 2, chose impensable à Saint-Étienne à cause notamment de la crise économique actuelle.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Une relégation serait vécue comme un drame »

« Étant donné la situation financière délicate dans laquelle se trouve l’AS Saint-Étienne, comme un grand nombre de clubs d’ailleurs, une relégation serait vécue comme un drame, a glissé Bernard Lions dans L’Équipe après la raclée devant l’AS Monaco (0-4). Il reste désormais huit journées pour l’éviter. » Avec un calendrier qui s'annonce piégeux jusqu’au bout...