Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

ASSE : un duo pressenti pour remplacer Puel

Selon RMC, l'ASSE devrait décider d'écarter Claude Puel dès ce soir. Et envisage une solution interne pour le remplacer.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Hier, L'Equipe et Le Progrès ont annoncé que Claude Puel serait toujours sur le banc de l'ASSE vendredi contre Angers, et que ce match serait crucial pour lui. RMC, de son côté, croit savoir qu'il en est autrement et qu'une réunion de crise se tient actuellement chez les Verts.

RMC révèle que l'état major du club forézien devrait acter le renvoi de Puel et que pour le remplacer, une solution interne est envisagée avec un duo formé par Laurent Huard, actuel responsable de la formation, et de Razik Nedder, le coach de la réserve stéphanoise, vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 il y a deux ans. A suivre donc...

 

Pour résumer

RMC révèle que l'état major du club forézien devrait acter le renvoi de Puel et que pour le remplacer, une solution interne est envisagée avec un duo formé par Laurent Huard, actuel responsable de la formation, et de Razik Nedder, le coach de la réserve stéphanoise, vainqueur de la Coupe Gambardella avec les U19 il y a deux ans.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS