Gernot Rohr
Gernot RohrCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATIONS

ASSE : un glorieux ancien des Girondins lance le choc de mercredi prochain

Alors que l’ASSE va affronter les Girondins dans une semaine, une ancienne légende du club bordelais lance le choc pour le maintien.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE va disputer un match ultra important dans une semaine contre les Girondins de Bordeaux. Les deux équipes sont dans la zone rouge du classement et donnent tout pour ne pas être relégué en Ligue 2 la saison prochaine. À l’approche du choc, une légende des Girondins lance le choc.

Invité sur France Bleu Gironde, Gernot Rohr a donné son avis sur l’importance du match de mercredi 20 avril : « Il fallait absolument confirmer. Contre Metz, ça a été fait. Donc, je pense que la tendance maintenant est redevenue positive et qu’en revanche, les deux clubs qui nous précèdent, c'est à dire Saint-Étienne et Clermont qui ont encaissé des grosses défaites, sont sur une tendance négative. Je crois qu'une victoire contre Saint-Étienne après pourrait nous permettre d'espérer encore plus. »

Pour résumer

Alors que l’ASSE va affronter les Girondins dans une semaine, une ancienne légende du club bordelais lance le choc pour le maintien. Gernot Rohr a donné son avis sur l’importance du match entre les deux équipes, le mercredi 20 avril prochain.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.