Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DE LA CASSE

ASSE : un homme fort des Verts blessé à l’entraînement, le Mercato chamboulé ?

Alors que l’AS Saint-Étienne affronte Ajaccio en début d’après-midi, en amical (14h30), Laurent Batlles doit déjà déplorer plusieurs absences pour cette rencontre. Dont celle d’Etienne Green, blessé à l’entraînement.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Un ciel gris préoccupant vient assombrir la semaine de l’ASSE. Alors que celle-ci avait bien commencé, on a appris hier soir que l’opération Gaëtan Charbonnier s’était soudainement compliquée et que Laurent Batlles devait composer avec des absences contre Ajaccio (14h30). Comme le fait savoir Le Progrès, cinq joueurs sont d'ores et déjà absents pour cette rencontre amicale.

« Si les Verts retrouveront Cafaro, Moueffek, Pintor et Gauthier, aptes, ce ne sera pas le cas de Monconduit, en phase de reprise, ni Wadji, toujours malade, peut-on lire dans le quotidien régional. Etienne Green, touché au dos à l’entraînement et sur le flanc quelques jours, ne fera pas non plus le voyage tout comme Bakayoko et Palencia. Gabriel Silva est quant à lui écarté. »

S’ils perdurent dans le temps, les derniers pépins physiques de Green pourraient être une mauvaise nouvelle pour l’ASSE en vue du mercato, le gardien des Verts restant le joueur le mieux coté du club ligérien en vue du marché de janvier, où il ne devrait pas être retenu.

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne affronte Ajaccio en début d’après-midi, en amical (14h30), Laurent Batlles doit déjà déplorer plusieurs absences pour cette rencontre. Dont celle du gardien Etienne Green, blessé à l’entraînement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.