ASSE : un immense coup dur à redouter contre Strasbourg ?
Lancée dans son opération maintien, l’ASSE accueille le RC Strasbourg dimanche au Stade Geoffroy-Guichard. La commission de discipline de la LFP pourrait dès demain gâcher l’ambiance en décidant de sanctionner les supporters des Verts avec un huis clos total ou partiel.
Ce n'est pas encore un coup dur. Mais ça pourrait l'être dès demain soir lorsque la Commission de discipline aura rendu ses habituelles décisions. Les supporters de l'ASSE, déjà privés de déplacement pour le reste de la saison, à la suite d'incidents provoqués en Coupe de France contre Jura Sud (N2), pourraient ainsi être privés de match contre le RC Strasbourg, dimanche à 15 heures.
En effet, et comme le souligne l'Equipe, la commission de discipline étudiera demain soir ce qu'elle considère comme des incidents, à savoir des engins pyrotechniques allumés par les Ultras stéphanois lors du match contre le FC Nantes, avant la trêve hivernale, et perdu par les joueurs de Dupraz (0-1).
Il se peut que la commission décide de fermer les Kops ou même prononce un huis clos total. Ce qui, au regard des sanctions contre l'ASSE cette saison, ne serait guère surprenant.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
CE QU’IL A CHANGÉ ! 👊
Pascal Dupraz reste sur 3 victoires consécutives ! On vous explique pourquoi ce n’est pas l’effet du hasard !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/IGiUgUskpC— But! Saint-Étienne (@ButASSE) February 15, 2022