Thierry Cotte
Thierry CotteCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
STAFF

ASSE : un indéboulonnable quitte le staff des Verts !

Lors de la première conférence de presse de Laurent Batlles comme entraîneur de l’ASSE, un départ dans le staff des Verts a été confirmé.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Laurent Batlles est le nouvel entraîneur de l’ASSE depuis plusieurs semaines. L’ancien milieu de terrain prépare déjà la saison prochaine et commence à mettre en place son staff pour développer au mieux ses idées de jeu. Après Julie Sablé, c’est un autre “historique“ des Verts qui va quitter le staff de l’ASSE.

Le coordinateur sportif des Verts, Loic Perrin, a confirmé que Thierry Cotte (préparateur physique) allait changer de rôle la saison prochaine, après plus de dix ans passés dans le staff : « On a créé une cellule d’aide à la performance et Thierry va en prendre la direction. Il avait le profil idéal pour ce rôle. Cette cellule va concerner les pros et le centre de formation. »

Dans le staff des Verts, Thierry Cotte sera remplacé par Sebastien Sangnier.

Pour résumer

Lors de la première conférence de presse de Laurent Batlles comme entraîneur de l’ASSE, un départ dans le staff des Verts a été confirmé. Thierry Cotte va quitter son poste de préparateur physique pour prendre la direction de la cellule d’aide à la performance.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.