ASSE : un invité surprise de Puel pour le match contre Le Puy ?
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DE DERRIÈRE LES FAGOTS

ASSE : un invité surprise de Puel pour le match contre Le Puy ?

Le premier match amical de l’ASSE, ce soir contre Le Puy (18h30), pourrait permettre à un étonnant joueur stéphanois de gratter du temps de jeu.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le grand jour est arrivé à l’ASSE. Les supporters des Verts trépignent d’impatience depuis la fin de la saison écoulée et c’est bel et bien aujourd’hui que leurs favoris disputent leur premier match amical de l’été contre Le Puy (18h30). Face à cette formation de National 2, Claude Puel pourrait procéder à des expérimentations dans plusieurs secteurs de jeu, histoire de jauger l’état de forme de ses troupes.

Dans ce registre, un invité surprise pourrait émerger : Lucas Llort (22 ans). Le latéral gauche, qui a signé un contrat de trois ans à l’ASSE à l’été 2019, n’a pas disputé la moindre minute en pro et s’est entraîné avec l’équipe première hier, au même titre que Victor Petit.

D’abord en réserve, l’ancien défenseur du Montpellier HSC a donc peut-être basculé vers le groupe pro en catimini et pourrait, pourquoi pas, avoir une belle opportunité à saisir étant donné les manques de Puel à son poste. L’international péruvien Miguel Trauco est en vacances après la Copa América tandis que Gabriel Silva part encore de loin à l’orée de cette nouvelle saison dans le Forez.



ASSE : un petit nouveau lancé en amical ?

Lucas Llort pourrait faire ses premiers pas chez les pros de l'ASSE en amical contre Le Puy (18h30).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert