Gaëtan Charbonnier face à Mickaël Nadé
Gaëtan Charbonnier face à Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FATIGUE

ASSE : un joueur de l'AJ Auxerre appuie là où ça fait mal

L'attaquant de l'AJ Auxerre Gaëtan Charbonnier a conscience que l'ASSE a du mal à terminer ses matches. Il en veut pour preuve le dernier quart d'heure du barrage aller jeudi, qui a vu les Icaunais égaliser à la 86e.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Il y a trois semaines, Pascal Dupraz avait regretté que ses joueurs n'aient plus d'essence dans le réservoir. Ce qui n'est pas sans poser des questions quand on sait que l'ASSE, cette saison, n'a eu que le championnat et la Coupe de France à jouer... En conférence de presse hier, l'attaquant de l'AJA Gaëtan Charbonnier a confirmé que les Stéphanois avaient été dans le dur lors du dernier quart d'heure du barrage aller jeudi et que ça allait forcément compter lors du retour demain...

"On était mieux collectivement et individuellement en fin de match, a déclaré l'ancien buteur du Stade Brestois, qui a souvent bien réussi dans le Chaudron. On sentait qu'on était mieux qu'eux, qu'ils commençaient à baisser le pied. Après, on a ce supplément d'âme avec l'Abbé-Deschamps. On a désormais à cœur d'aller au Chaudron pour ramener la Ligue 1 à nos supporters. On va récupérer et on sera prêt dimanche." Les Verts ont intérêt à l'être également !

Pour résumer

L'attaquant de l'AJ Auxerre Gaëtan Charbonnier a conscience que l'ASSE a du mal à terminer ses matches. Il en veut pour preuve le dernier quart d'heure du barrage aller jeudi, qui a vu les Icaunais égaliser à la 86e minute.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.