Caqueret, ici devant Youssouf
Caqueret, ici devant YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RIVALITE

ASSE : un joueur de l'OL souhaite aux Verts de se maintenir en L1

Maxence Caqueret a eu des mots sympas à l'endroit de l'ASSE après le derby remporté par les Gones (1-0) vendredi soir...

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Auteur d'un bon match, le jeune milieu de terrain de l'OL Maxence Caqueret a livré ses impressions en zone mixte après le derby. « On a besoin de points pour remonter au classement et c'est bien d'avoir gagné ce match, c'est qu'on va retenir car on est conscients de ne pas avoir fait une grosse prestation, a-t-il commenté. On sait qu'on peut mieux faire. On n'a pas eu beaucoup d'occasions. Le niveau du match n'était peut-être pas à la hauteur d'un derby. »

Caqueret : « Ce serait bien que les Verts restent en L1 »

Et au milieu lyonnais d'ajouter, en réponse à une question sur le grand rival stéphanois... « Les Verts sont à la 20e place. C'est dur pour eux. Mais ce serait bien qu'ils restent en L1, pour le derby. On a envie d'en jouer d'autres. Ce sont toujours des matches que l'on attend, que l'on aime disputer. »

 

Pour résumer

« Les Verts sont à la 20e place. C'est dur pour eux. Mais ce serait bien qu'ils restent en L1, pour le derby. On a envie d'en jouer d'autres. Ce sont toujours des matches que l'on attend, que l'on aime disputer. », a glissé Maxence Caqueret après le derby.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.