Johann Obiang
Johann ObiangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OUVERT

ASSE : un Palois annonce la couleur pour le choc face aux Verts

Le latéral gauche de Paul Johann Obiang pense que le match de cet après-midi face à l'ASSE sera ouvert et que les Verts vont mettre la pression d'entrée.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Si on se fie aux résultats lors de la dernière journée de l'ASSE et du Pau FC, qui s'affrontent cet après-midi, il devrait y avoir des buts à Geoffroy-Guichard ! Les Verts se sont en effet inclinés 2-5 à Auxerre alors que les Béarnais ont accroché Angers au terme d'un nul spectaculaire (4-4). Le latéral gauche du PFC Johann Obiang pense que la partie sera ouverte entre deux formations joueuses et qu'en plus, les Verts mettront une grosse pression d'entrée pour essayer de se rassurer après la claque bourguignonne.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"On sait que les Verts vont vouloir à tout prix mettre le tempo dès le début de match"

"Saint-Etienne ? Pas besoin de se motiver, ça vient tout seul ! Ce genre de match, ce genre d’affiche, ce genre de stade… Je pense qu’il n’y a même pas besoin de parler. Il y a juste de la concentration à avoir de la part de tout l’effectif et ensuite, ça va être un moment formidable. Ce genre d’affiche, ça galvanise encore plus. Il n’y aucune crainte à avoir. C’est dans ces moment-là que tout un chacun doit montrer le potentiel que l’effectif a pour montrer que le Pau FC existe dans ce championnat. Même si Sainté reste sur deux défaites en championnat, on connaît les qualités de cette équipe. On se concentre sur nous, sur nos points forts."

"On sait que les Verts vont vouloir à tout prix mettre le tempo dès le début de match. Ça, on y est préparé. On aborde ce match comme on a abordé les précédents. Il va juste y avoir le public qui certainement va amener quelque chose d’autre forcément en notre défaveur parce qu’en termes de communication ce sera plus compliqué. Connaissant la philosophie du coach de Saint-Etienne et la nôtre, ça risque d’être un match assez ouvert. Nous on va garder nos principes même si on est à l’extérieur. On espère que ce sera un joli et on espère surtout qu’on sera à la hauteur de notre vrai niveau."

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les derniers matchs de l'ASSE et du Pau FC a accouché de gros scores puisque les Verts se sont inclinés 2-5 à Auxerre alors que les Béarnais ont accroché un 4-4 contre Angers. Leur latéral gauche Johann Obiang s'attend donc à un match ouvert.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.