ASSE : un retour qui change tout pour Claude Puel se dessine !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UN BLOC QUI REMONTE

ASSE : un retour qui change tout pour Claude Puel se dessine !

Confronté à de multiples absences en attaque, l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait très bientôt récupérer un certain Charles Abi (20 ans).

Claude Puel tiendra sa conférence de presse d’avant-match contre le FC Metz à la mi-journée. Ce sera sans doute l’occasion de donner des nouvelles du groupe qu’il compte convoquer pour le déplacement en Moselle dimanche pour le compte de la 8e journée de L1 (15h).

Le technicien castrais pourrait donner une bonne nouvelle pour Charles Abi, blessé avant la trêve internationale. Si son retour de blessure semble prématuré pour le prochain match des Verts, le jeune attaquant stéphanois a publié un message énigmatique jeudi sur son compte Instagram. 

On peut ainsi le voir en tenue d’entraînement avec un sablier à côté de lui, comme pour mieux signaler que son retour était pour très bientôt. « Retour imminent pour Charles Abi à en croire le compte Instagram du jeune avant-centre des verts », se plait ainsi à imaginer le compte Twitter Sainté Inside. Le compte à rebours est lancé.