ASSE : un terrible diagnostic est tombé pour Hamouma !
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PANIQUE À BORD

ASSE : un terrible diagnostic est tombé pour Hamouma !

Sorti sur blessure dimanche contre le FC Metz après avoir été décisif sur le seul but du match (1-0), Romain Hamouma (ASSE, 33 ans) devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade de Reims

Le pire a bel et bien été écarté pour Romain Hamouma (ASSE). Comme déjà évoqué hier, le diagnostic constatée sur sa blessure contractée durant le match de dimanche contre le FC Metz (1-0) n’a fait état d’aucune inquiétude au niveau des ligaments croisés. En revanche, le verdict est tombé et il n’est finalement guère plus rassurant... pour les Verts.

L’Équipe, dans son édition du jour, explique que si les examens cliniques ont permis d'écarter toute rupture des ligaments croisés du genou, ils ont tout de même révélé une lésion au bas de la cuisse droite. « L'absence de l'actuel meilleur buteur des Verts (33 ans, 4 buts) est estimée entre quatre et cinq semaines », peut-on lire dans le quotidien sportif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Hamouma pourrait manquer cinq matches !

Un vrai coup dur pour Claude Puel, qui comptait sur Hamouma pour former un duo de choc avec la recrue hivernale Anthony Modeste. Le natif de Lure, en fin de contrat en juin, devrait en effet rater les matches à Sochaux, à Rennes cette semaine puisque contre le Stade de Reims, à Lorient et enfin contre Lens. Dans la course au maintien, cela pourrait commencer à faire beaucoup pour l’ASSE.