Miguel Trauco (ASSE)
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÊT AU COMBAT

ASSE : un titulaire international s'est mis une pile avant le RC Lens

Revenu tardivement de vacances en raison de la Copa América cet été, Miguel Trauco (29 ans) a enchaîné les allers-retours pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar mais il a bien récupéré.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

Pascal Dupraz a lancé une mission commando et a donc besoin de soldats pour sauver l’ASSE d’une relégation qui lui tend les bras en fin de sasion. Pour ce faire, seuls les joueurs les plus solides et aguerris pourront entrer dans les plans du nouvel entraîneur des Verts.

Miguel Trauco compte bien avoir son mot à dire. Malgré une première partie de saison sur courant alternatif, eu égard à ses allers-retours incessants en Amérique du Sud, l’international péruvien attaque cette nouvelle année frais et prêt au combat. Soit tout ce que son coach a envie d’entendre avant la réception du RC Lens samedi (17h).

« Je pense qu'il était important de pouvoir sortir de tout ça et de recharger les batteries, a-t-il expliqué sur ASSE TV. On se doit d'être très impliqués et d'essayer de prendre le maximum de points pour pouvoir sortir de cette mauvaise passe. J'étais avec ma famille, j'ai profité avec eux. Ils m'avaient beaucoup manqué et je pense que maintenant, j'ai bien récupéré. »

Pour résumer

Revenu tardivement de vacances en raison de la Copa América cet été, Miguel Trauco (29 ans) a enchaîné les allers-retours pour participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar mais il a bien récupéré pendant les fêtes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.