ASSE : un urgent problème arrive sur le bureau des dirigeants stéphanois
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Sélections

ASSE : un urgent problème arrive sur le bureau des dirigeants stéphanois

Le Cameroun vient de donner la sélection des joueurs retenus pour les prochains matches qualificatifs pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Deux joueurs de l'ASSE y sont.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Ce devrait être une fête. Et ça le sera peut-être. Yvan Neyou et Harold Moukoudi ont en effet été retenus par le sélectionneur national du Cameroun, Antonio Conceiçao, afin de disputer deux matches qualificatifs pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Matches attendus face au Rwanda et au Cap-vert les 26 et 30 mars prochain.

Souci, et non des moindres, si les deux joueurs de l'ASSE sont autorisés par leurs dirigeants à honorer leur sélection, ils ne pourront, ensuite, disputer un match décisif pour le maintien sur le terrain du Nîmes Olympique. Ce sera cette fois le 4 avril, à 17 heures 05 aux Costières. La règle sanitaire actuelle imposent effet une durée de sept jours à l'isolement. Et donc pas sur les terrains. 

Claude Puel imposera-t-il à certains de ses éléments, comme certains clubs l'ont déjà fait, de rester en France ? A suivre...