Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : une bonne nouvelle inespérée tombe, grosse surprise en vue contre le RC Lens ?

Alors que plusieurs cas de Covid ont été déclarés par l’ASSE jeudi à deux jours de la réception du RC Lens dans le cadre de la 21e journée de L1 (17h), l’identité d’un joueur concerné prête à confusion.

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

Drôle de confusion à l’ASSE. Alors que Le Progrès avait annoncé hier qu'Yvann Maçon raterait - comme Timothée Kolodziejczak et Bakary Sako - la réception du RC Lens à cause du Covid, L’Équipe nous apprend aujourd'hui que l'ancien Dunkerquois pourra tenir sa place contre les Sang et Or !

Le quotidien régional l’aurait en réalité confondu avec Nelson Alpha Sissoko, bien testé positif d’après le quotidien sportif. Du coup, forcément, Maçon est annoncé titulaire par ce dernier dans le couloir droit dans un 4-3-3 qui serait mis sur pied par le coach Pascal Dupraz.

Dans celui-ci, la recrue hivernale Sada Thioub serait alignée d’entrée. Mahdi Camara, lui, serait titulaire en défense centrale, histoire de compenser les nombreuses absences stéphanoises dans ce secteur-clé. Rien n'est toutefois gravé dans le marbre en raison notamment de l'évolution de la crise sanitaire.

Pour résumer

Alors que plusieurs cas de Covid ont été déclarés par l’ASSE jeudi à deux jours de la réception du RC Lens dans le cadre de la 21e journée de L1 (17h), l’identité d’un joueur concerné prête à confusion et sera déterminante.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert