ASSE : une bonne nouvelle se profile pour Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR PRÉCIPITÉ

ASSE : une bonne nouvelle se profile pour Claude Puel

Le latéral gauche Miguel Trauco pourrait faire un retour anticipé à Saint-Etienne s'il est averti lors du match de cette nuit entre le Pérou et le Venezuela, et ainsi être disponible pour le déplacement de l'ASSE à Montpellier dimanche.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Comme la zone Europe, l'Amérique du Sud dispute trois journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 pendant cette quinzaine internationale. Les derniers matches auront lieu jeudi, ce qui, avec le retour sur le Vieux Continent, devrait interdire à la plupart des participants de jouer avec leur club ce week-end. Mais il peut y avoir des exceptions et Miguel Trauco pourrait en être une…

En effet, le latéral gauche péruvien pourrait être suspendu pour le choc contre le Brésil dans la nuit de mercredi à jeudi prochain. S'il est averti cette nuit lors de la rencontre à domicile face au Venezuela (coup d'envoi à 3h), il manquera le déplacement chez les Auriverde. Et pourrait donc rentrer plus tôt dans le Forez afin de préparer le match Montpellier-ASSE de dimanche. Où Claude Puel pourrait être tenté d'aligner un spécialiste du poste comme Trauco plutôt qu'un Kolodziejczak qui n'a certes pas démérité dans le couloir mais qui est moins en verve offensivement que son coéquipier…

Trauco suspendu avec le Pérou et de retour plus tôt à Saint-Etienne ?

S'il est averti cette nuit lors du match entre son Pérou et le Venezuela, Miguel Trauco manquera le choc face au Brésil jeudi. Et pourrait alors rentrer prématurément à Saint-Etienne pour préparer le déplacement à Montpellier dimanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet