ASSE : une grande menace se profile pour Puel avant DijonLancer le diaporama
Top 10 des valeurs marchandes de l'AS Saint-Etienne
+12
Claude Puel sur le banc de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
MEFIANCE

ASSE : une grande menace se profile pour Puel avant Dijon

A deux jours de la rencontre entre l'ASSE et Dijon dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, David Linares, l'entraineur de la lanterne rouge du championnat, a lancé les hostilités.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L'ASSE veut finir la saison sur une bonne note ! Onzièmes du championnat après une saison bien décevante, les Verts vont croiser le fer avec Dijon, lanterne rouge, ce dimanche dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1. Favoris au coup d'envoi, les hommes de Claude Puel devront néanmoins se méfier de leur adversaire, déterminé à ne pas faire de la figuration malgré son statut de relégué. 

"J’ai toujours grand plaisir à aller dans ce stade. C’est un endroit qui transpire le foot, pour les joueurs ce sera l’occasion de vivre cette expérience. C’est un endroit qui doit nous sublimer et nous transcender. C’est notre dernier match en Ligue 1. Pour certains une découverte, il y aura de nombreux jeunes. L’idée est de sortir ‘’dignement’’ de cette Ligue 1 et enchaîner sur la saison prochaine", a ainsi indiqué David Linares, le coach de la lanterne rouge, en conférence de presse.

Pour résumer

A deux jours de la rencontre entre l'ASSE et Dijon dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 1, David Linares, l'entraineur de la lanterne rouge du championnat

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos