Gaëtan Charbonnier (ASSE)
Gaëtan Charbonnier (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MALÉDICTION

ASSE : une malédiction bénéfique aux Verts samedi à Auxerre ?

Selon Opta, l’AJ Auxerre a touché 21 fois les montants en 2023. Une aubaine pour l’AS Saint-Étienne, samedi au stade de l’Abbé-Deschamps pour le compte de la 14e journée de Ligue 2 (19h) ?

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE bénéficiera peut-être d’un atout non négligeable samedi à Auxerre : la malchance icaunaise ! Selon Opta, l’AJA a en effet touché 21 fois les montants en 2023, ce qui fait d’eux les joueurs les plus poissards de France. Conscient du problème, Christophe Pélissier préfère en rire avant de recevoir les Verts.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« Pourtant les poteaux ne sont plus carrés »

« Pourtant les poteaux ne sont plus carrés, a-t-il ironisé sur Poteaux Carrés. C’est vrai qu’on n’a pas trop de réussite. Ça ne se joue pas à grand-chose, notamment lors de notre dernier match à la maison contre Dunkerque quand on a tapé trois fois sur les barres. Je ne sais pas si c'est une malédiction, il faut espérer que le ballon passe cinq centimètres plus à l’intérieur pour que ça rentre maintenant. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Opta, l’AJ Auxerre a touché 21 fois les montants en 2023. Une aubaine pour l’AS Saint-Étienne, samedi au stade de l’Abbé-Deschamps pour le compte de la 14e journée de Ligue 2 (19h) ? Christophe Pélissier le redoute.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.