Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE FORT

ASSE : une nouvelle banderole cinglante a fleuri à Geoffroy-Guichard

Écœurés par la relégation de l’ASSE en Ligue 2 en fin de saison, après le barrage face à l’AJ Auxerre, les supporters du club forézien s’en sont également pris aux autorités peu compétentes à leur goût.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

La pilule amère de la relégation en Ligue 2 a bien du mal à passer chez les supporters de l’ASSE. Surtout que la vente a du mal à avancer dans des faits concrets et que le nouveau projet porté par Laurent Batlles reste flou.

En attendant d’y voir plus clair pour l’avenir de l’ASSE, les fans stéphanois se raccrochent à ce qu’ils savent faire de mieux : faire parler d’eux et de leur club fétiche. Une dernière banderole a ainsi été affichée en ce début de semaine autour de Geoffroy-Guichard.

Sur celle-ci, un message limpide envoyé par les Magic Fans aux autorités françaises : « Interdire plus de déplacements cette saison et penser pouvoir gérer une finale de LDC. Autorités, Instances, vous êtes la honte du football français. »

Pour résumer

Totalement écoeurés par la relégation de l’ASSE en Ligue 2 en fin de saison, après le barrage face à l’AJ Auxerre, les supporters du club forézien s’en sont également pris aux autorités peu compétentes à leur goût. Le message est cinglant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.