Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANCRAGE LOCAL

ASSE : une nouvelle offre de rachat arrive ? Markarian dément !

Candidat au rachat de l’AS Saint-Étienne ces derniers mois, Olivier Markarian pourrait revenir à la charge pour convaincre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de lui céder le club du Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Le 30 juin approche et l’ASSE est toujours la propriété de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Cela pourrait changer dans les jours à venir. Si David Blitzer semble rester le favori pour reprendre le club en mains, RMC Sport croit savoir qu’Olivier Markarian n’a pas baissé les bras.

« L’homme d’affaires, qui a vendu sa société Markal il y a peu, monte avec d’autres investisseurs stéphanois un nouveau dossier, explique la radio sportive. Un peu court financièrement pour un club en L1, la fortune de Markarian semble bien plus adaptée à l’achat de l’ASSE en Ligue 2. »

Markarian dément

Markarian, partenaire économique des Verts depuis plus de 15 ans, sponsor depuis 2011 et membre du conseil de surveillance, a pour lui son ancrage local et pour les années de collaboration écoulées avec l'ASSE. Sans compter le soutien de Romeyer. D’ici à la mi-juillet, l’homme d’affaires aurait pu voir les négociations se rouvrir et être à l’affût le cas échéant mais a démenti cette éventualité.

« Bonjour à tous. Contrairement à ce que vient d'indiquer RMC, je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en Novembre 2021 et j'ai tourné la page de ce projet, a-t-il indiqué sur Twitter. Je reste un fidèle supporter de mon club de coeur et je souhaite le meilleur au club, à tout le staff et à tous les amoureux de ce maillot. Allez les Verts ! »

Pour résumer

Candidat au rachat de l’AS Saint-Étienne il y a encore quelques mois, Olivier Markarian pourrait revenir à la charge pour convaincre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de lui céder le club du Forez. Une nouvelle offre approche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.