Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS COMMUNS

ASSE : une nouvelle option offerte à Batlles en attaque ?

Si Laurent Batlles a fait le tri dans l’effectif de l’AS Saint-Étienne en misant sur des joueurs totalement investis, le coach des Verts pourrait avoir fait mouche avec certains jeunes...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE prépare son derby contre Grenoble dans une semaine, au vert. Au Chambon-sur-Lignon, où le club forézien a ses petits habitudes, Laurent Batlles a amené ses troupes pour consolider l’esprit de cohésion entrevu par séquences sur certains matches en Ligue 2 cette saison.

En parallèle, certains internationaux de l’ASSE ont fait leurs valises pour rejoindre leur sélection respective. C’est le cas d’Ayman Aiki et Darnell Bile, avec une franche réussite chez les U18 français. Après le premier, qui a marqué contre l’Estonie mercredi (3-0) puis offert une passe décisive hier sur le 1-0, c'est au tour de Bile d'avoir fait trembler les filets contre l’Écosse.

Avec leurs deux Verts, les U18 français se sont ainsi imposés (5-1) lors du Tournoi Lafarge. Avec ces prestations, il semblerait que la formation stéphanoise soit à l’honneur. De bon augure pour la suite de la saison.

 

Pour résumer

Si Laurent Batlles a fait le tri dans l’effectif de l’AS Saint-Étienne en misant sur des joueurs totalement investis, le coach des Verts pourrait avoir fait mouche avec certains jeunes convoqués actuellement chez les U18 français.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.