ASSE : une nouvelle rassurante pour le sauveur des Verts avant le RC Strasbourg
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POSITIF

ASSE : une nouvelle rassurante pour le sauveur des Verts avant le RC Strasbourg

Auteur du but égalisateur de l’ASSE il y a huit jours contre l’OL à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-1), Wahbi Khazri (30 ans) va mieux avec la Tunisie.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

L’ASSE aura bien besoin de toutes ses forces vives dimanche à la Meinau pour défier un RC Strasbourg revigoré avant la trêve internationale (15h). Et Claude Puel ne serait pas contre l’éventualité de retrouver un Wahbi Khazri à 100% de ses moyens face à l’équipe drivée par Julien Stéphan.

Ce pourrait être le cas. Auteur du deuxième but de la victoire de la Tunisie contre la Mauritanie la semaine dernière à Radès (3-0), l’attaquant des Verts s'était alors fait légèrement mal à la jambe en marquant juste avant la mi-temps et avait même cédé sa place peu après l’heure de jeu (66e).

Ménagé par son sélectionneur sur le terrain synthétique du stade olympique de Nouakchott hier soir, ce même Khazri est entré seulement à la 85e minute lors du match nul et vierge des Aigles de Carthage contre les Mouribatounes (0-0) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Le joueur de  30 ans va donc mieux et aura encore quelques jours pour se retaper avant le périlleux déplacement en Alsace.

Pour résumer

Auteur du but égalisateur de l’ASSE il y a huit jours contre l’OL à Geoffroy-Guichard en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-1), Wahbi Khazri (30 ans) va mieux avec la Tunisie avec qui il a fait sa réapparition après une douleur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert