ASSE : une offre mirobolante de Chine pour Puel a fuité
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

ASSE : une offre mirobolante de Chine pour Puel a fuité

Claude Le Roy a révélé que Claude Puel avait reçu une offre mirobolante de Chine en 2001.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Dans un entretien accordé ce dimanche à RTL, Claude Le Roy a fait des révélations croustillantes sur la carrière d'entraîneur de Claude Puel, qui est à la tête de l'AS Saint-Etienne depuis octobre 2019. 

Le technicien de 73 ans, qui a entraîné Shanghai de 2001 à 2003, a révélé que Claude Puel était le choix numéro 1 du club chinois à cet époque et qu'il avait refusé une offre mirobolante. "Lors de mon arrivée en Chine, j'ai vu les chiffres de mon salaire sur le contrat. C'est quelque chose que j'aurais jamais osé demandé. Tout content de découvrir de la Chine, je signe mais j'apprends dans l'après-midi que ce n'était pas moi qu'ils voulaient dans un premier temps, c'était Claude Puel. Venu quatre jours avant moi, il a finalement refusé et est rentré en France. Moi, j'étais la roue de secours. Depuis, à chaque fois que je croise Claude Puel, je lui dis "je ne cesserais jamais de te dire merci"."

Pour résumer

Au micro de RTL, Claude Le Roy a révélé que l'actuel entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, avait reçu une offre mirobolante de Chine en 2001.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet