Les joueurs de l'ASSE
Les joueurs de l'ASSE Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JUSTICE

ASSE : une perquisition a eu lieu au siège des Verts

Selon les informations du Parisien, une perquisition aurait eu lieu ce mardi à l'ASSE dans une affaire de transferts douteux.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

"Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Par ricochet, deux clubs ont été visés par des perquisitions. Ils sont soupçonnés d’entretenir des liens financiers occultes avec ces agents. C’est une vaste opération de police qui se déroule ce mardi dans le milieu des agents de joueurs du football français et aux sièges de deux clubs de Ligue 1. Selon des sources concordantes, des perquisitions étaient ainsi en cours à Angers (Maine-et-Loire) et à Saint-Étienne (Loire) afin de saisir des documents financiers et administratifs. Classés respectivement à la 14e et à la 18e place du dernier championnat, ces deux clubs sont soupçonnés de se livrer à des pratiques occultes en lien avec au moins trois agents de joueurs. Ces derniers sont placés en garde à vue depuis ce matin à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans les locaux du service central des courses et jeux (SCCJ). Une information confirmée par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis)", explique nos confrères du Parisien. 

Pour résumer

Selon les informations de nos confrères du Parisien, une perquisition aurait eu lieu ce mardi au siège de l'AS Saint-Etienne dans une affaire de transferts douteux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.