ASSE : une recrue très musclée débarque dès le 1er octobre !
Alors qu’un nouvel élément devrait prochainement venir renforcer la cellule recrutement de l’AS Saint-à‰tienne drivée par Loïc Perrin, on sait qui est le nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité du club forézien.
Des petits nouveaux arrivent à l’ASSE. Alors qu’un nouvel élément devrait prochainement venir renforcer la cellule recrutement drivée par Loïc Perrin, on sait qui est le nouveau directeur de la sûreté et de la sécurité du club forézien.
Selon Le Progrès, le remplaçant de Florian Merle, qui occupait ses fonctions jusqu'à fin août, se nomme Cyril Ferrier et prendra ses fonctions le 1er octobre. Ancien gendarme, il était chef de la police municipale de Saint-Just-Saint-Rambert.
« La relation sera basée sur le dialogue avec les supporters », éclaire Samuel Rustem au sujet du retour des supporters à cette date-là contre Grenoble. C'est important, ce sont nos convictions et il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Mais il y a aura de la fermeté par rapport à celui qui fait n'importe quoi, qui est coupable d'une incivilité. »
🚨ALERTE BUTASSE !🚨
LE SEUL TUBE DE L'ÉTÉ ! 💿
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/QB6Vf25Hzv— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 6, 2022