ASSE : vente du club, Puel, jeunes, le maire de Saint-Etienne s'exprime
Bernard Caïazzo et Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
Prise de position

ASSE : vente du club, Puel, jeunes, le maire de Saint-Etienne s'exprime

Les présidents de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, veulent vendre le club. Un choix sur lequel le Maire de la ville n’a pas son mot à dire.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

L’ASSE risque de vivre un grand changement dans les prochains mois. Dirigeants du club stéphanois depuis 2004, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer veulent en effet vendre. Une situation sur laquelle le Maire de la ville, Gaël Perdriau, s’est exprimée. Propos accordés à IF Saint-Etienne. 

“Je ne me suis pas permis deux choses : faire de l’ingérence sportive. Et faire de l’ingérence dans l’entreprise. Des négociations sont en cours qui ne me regardent pas. La suite me regardera quand on connaîtra l’identité du nouveau propriétaire en raison du stade qui, lui, est la propriété de la métropole. Il est important de faire savoir les priorités et points non-négociables de la collectivité.”

Perdriau s'est également exprimé sur la situation sportive du club. "Je salue la politique de Claude Puel et de son adjoint Jacky Bonnevay qui vise à s’appuyer sur le centre de formation. C’est un véritable atout de notre club qui s’est révélé plusieurs fois dans son histoire mais abandonné à plusieurs reprises. C’est bien qu’on y revienne et de voir des garçons comme Etienne Green, sympathique et humble, un formidable ambassadeur." 

Les mots du marie de Saint-Etienne sur la vente du club

L’ASSE risque de bientôt changer de propriétaire. Les deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont fait savoir qu’il voulait vendre le club en avril dernier. Une situation que le maire de la ville ne donnera pas son avis.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta