La ferveur est de retour à l'ASSE
La ferveur est de retour à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FERVEUR

ASSE : vers un nouveau coup d’éclat des supporters devant Troyes !

La réception de l’ESTAC vendredi à Geoffroy-Guichard en match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1 (21h) pourrait s’agrémenter d’un nouveau coup d’éclat des supporters de l’ASSE.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE est clairement sur la voie du renouveau. Après le point bonus pris à Lille vendredi dernier (0-0), les Verts auront encore le privilège d’ouvrir la 29e journée de L1 vendredi, à Geoffroy-Guichard, devant l’ESTAC de Bruno Irles (21h).

Pour ce faire, l’appel au peuple vert devrait être entendu une nouvelle fois. Selon Poteaux Carrés, la vente des billets dans le Chaudron est en effet encore sur le point d’exploser avec la barre des 30 000 supporters franchie !

« On peut imaginer que l'affluence sera dans le Top 3 de la saison avec celle de Metz et du derby », prédit le site pro stéphanois. Et pour cause : après le Kop Nord, la partie inférieure d'Henri-Point et toute la partie centrale de Henri-Point supérieur sont également complets. Au-delà, les angles sont quasiment pleins. Il ne restera donc bientôt plus que des places en Kop Sud. La ferveur stéphanoise semble de retour dans le Forez.

Pour résumer

La réception de l’ESTAC vendredi à Geoffroy-Guichard en match d’ouverture de la 29e journée de Ligue 1 (21h) pourrait s’agrémenter d’un nouveau coup d’éclat des supporters de l’ASSE. La ferveur populaire semble de retour dans le Forez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.