ASSE : Wesley Fofana au coeur d'une polémique
Wesley FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BUZZ

ASSE : Wesley Fofana au coeur d'une polémique

L'ancien défenseur central de l'ASSE, Wesley Fofana, est au centre d'une polémique en Angleterre.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Alors qu'il profitait de ses vacances à Dubaï, le défenseur central français de Leicester, Wesley Fofana, a été pris en photo avec un maillot d'Arsenal sur son dos. De quoi créer la polémique outre-Manche et déclencher la colère des supporters des Foxes. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

La réaction de Wesley Fofana

La réaction de Wesley Fofana
Wesley Fofana au duel avec Bukayo SakaCredit Photo - Icon Sport

Sur son compte Twitter, l'ancien Vert a répondu à cette polémique avec une pointe d'humour et d'autodérision, présentant ses excuses aux fans de son équipe. "Ok les amis. J'ai été aperçu portant le maillot d'Arsenal. J'ai joué un match de football (en tant qu'entraîneur, je ne peux pas courir) avec des amis et à la fin nous avons échangé des maillots. J'ai été photographié dans, ce que je pensais, être ma sphère privée. Je ne pensais évidemment pas que ce qui était un match amical et une blague finirait sur les réseaux sociaux. Je suis désolé pour nos fans et en colère contre les gars qui ont saisi l'opportunité de faire ce bad buzz, désolé pour tous les amis d'Arsenal, je n'ai strictement aucun problème avec le rouge mais seul le bleu est dans mon cœur."

Pour résumer

L'ancien joueur de l'ASSE, Wesley Fofana, désormais à Leicester, a été pris en photo avec un maillot d'Arsenal sur son dos. De quoi créer la polémique en Angleterre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet