Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ONZE DE DÉPART

Dijon - ASSE : deux joueurs en balance dans le onze de Batlles ?

Alors que l'ASSE se déplace ce samedi (15h) sur la pelouse de Dijon, à l'occasion de la première journée de Ligue 2, Adil Aouchiche et Victor Lobry seraient en balance pour une place de titulaire.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L'AS Saint-Etienne lance ce samedi à Dijon sa saison 2022-2023 de Ligue 2. Alors que Saïdou Sow, Harold Moukoudi, Sergi Palencia, Yvan Neyou, Aïmen Moueffek, Dylan Chambost et Charles Abi sont absents côté Stéphanois, deux joueurs seraient en balance dans le onze de départ de Laurent Batlles pour cette rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Qui pour accompagner Camara et Youssouf au milieu ?

Il s'agirait d'Adil Aouchiche et Victor Lobry. Pour L'Equipe, c'est le premier cité qui devrait être titulaire au milieu de terrain aux côtés de Mahdi Camara et Zaydou Youssouf. Mais pour Le Progrès, c'est le second cité, arrivé libre cet été à l'ASSE, qui devrait être aligné d'entrée. Réponse à 14h. 

Le onze probable de l'ASSE : Green - Briançon, Giraudon, Nadé - Maçon, Camara (cap.), Youssouf, Aouchiche ou Lobry, Cafaro - Bouanga, Krasso.

Pour résumer

Alors que l'ASSE se déplace ce samedi sur la pelouse de Dijon, à l'occasion de la première journée de Ligue 2, Adil Aouchiche et Victor Lobry seraient en balance dans le onze de départ de Laurent Batlles pour cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.