Romain Hamouma
Romain HamoumaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

FC Metz - ASSE (1-1) : Romain Hamouma invite les Verts à ne pas lâcher

Malgré un match nul à Metz (1-1) synonyme de 14e match sans victoire et d'une dernière place en Ligue 1, Romain Hamouma assure que l'ASSE ne va pas baisser les bras.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Romain Hamouma n'a disputé que 23 minutes cet après-midi à Saint-Symphorien mais il a eu le temps de se procurer une occasion. Hélas, sa frappe n'était pas cadrée. Comme la plupart de ses coéquipiers, sauf Wahbi Khazri, l'ancien Caennais manque de confiance dans le dernier geste, ce qui explique le très mauvais début de saison des Verts, derniers du classement après 12 journées. Mais au micro d'Amazon, l'ailier a assuré que lui et ses partenaires n'allaient pas baisser les bras.

« On se retrouve mené d’entrée de jeu mais on arrive à réagir grâce à Wahbi (Khazri). On a tenté mais on n’a pas réussi à concrétiser. C’est ce qui nous manque. On fait pas mal de bonnes choses dans le jeu mais il faut être plus décisif devant le but. Bien sûr que c’est difficile, cette période de matches sans victoire. Mais on ne va pas baisser les bras, on va continuer à travailler pour essayer de sortir de cette spirale négative. »

Les Verts ne baisseront pas les bras, selon Hamouma

L'ailier de l'ASSE Romain Hamouma, entré en jeu à la 67e minute, a expliqué au micro d'Amazon que les Verts n'allaient pas baisser les bras malgré leur dernière place au classement et le fait qu'ils n'ont toujours pas gagné cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet