Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN DANGER

FC Metz - ASSE (1-1) : Puel réagit à un possible renvoi

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, a été interrogé ce soir sur la possibilité d'un renvoi après que son équipe a enchaîné un douzième match sans victoire en Ligue 1 et reste scotchée à la dernière place.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

C'était le match de la peur pour le FC Metz et l'ASSE, ce soir, et on ne peut pas dire que le match nul (1-1) a fait les affaires de l'un ou de l'autre. Surtout pas des Verts, d'ailleurs, qui restent scotchés à la dernière place malgré le but magique de Wahbi Khazri, auteur d'un lob de 68 mètres. Une défaite aurait pu précipiter le renvoi de Claude Puel. Et un nul ? Un journaliste a posé la question au principal intéressé en conférence de presse. Voici sa réponse :

"La question n'est pas de savoir si je suis en danger, ce qui m'intéresse, c'est que mon groupe ne lâche rien. Aujourd'hui encore, avec un scénario contraire avec l'ouverture du score de l'adversaire et la perte de Neyou, qui est très important à la sortie des ballons surtout contre ce genre d'équipe. Mais malgré tout ça, on est toujours là, on existe toujours et on ne lâche rien. Il faut que l'on soit récompensé à un moment donné. Je laisse le reste aux médias, moi ce qui est important c'est de voir mon groupe qui lâche rien."

Puel refuse de commenter son avenir

Sous la menace d'un renvoi en cas de défaite à Metz, le manager de l'ASSE, Claude Puel, a refuse de commenter son avenir après le nul (1-1) ramené de Saint-Symphorien. Il préfère se concentrer sur son équipe et sur le fait qu'elle ne lâche rien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet