Vincent Hognon, coach de Grenoble
Vincent Hognon, coach de GrenobleCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz

L’ASSE et les Girondins de Bordeaux victimes d’une balle perdue !

Lucide sur la situation, Vincent Hognon (Grenoble) reconnait que son club est en course pour la montée car des gros comme l’ASSE et Bordeaux ne sont pas au rendez-vous.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Disposant des deux plus gros budgets de Ligue 2, l’ASSE et les Girondins de Bordeaux déçoivent cette saison. Seulement onzièmes et quinzièmes du championnat, les deux clubs sont assez loin de la remontée dans l’élite et pour Vincent Hognon, ancien joueur des Verts aujourd’hui coach de Grenoble (3ème de L2), ce n’est pas une situation normale.

Grenoble profite des défaillances des Verts et des Girondins

Dans les colonnes de L’Equipe, l’ex Messin – qui en est à sa troisième saison au GF38 – n’est pas tendre avec Saint-Etienne et Bordeaux alors qu’il évoque la possible montée de son équipe :

« Ne pas y arriver ne serait pas un échec avec le 16e budget de la division. On sait qui on est. Jusqu’ici, on n’a rien volé. Je pense même qu’on aurait dû avoir plus de points. Je sais aussi que si on est là, dans le peloton de tête, c’est aussi parce que les Saint-Étienne et Bordeaux ne sont pas au rendez-vous. Il faut en avoir bien conscience. Il faut continuer sur le même rythme, faire des progrès encore et toujours, sinon, en foot, on ne stagne pas, on régresse ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lucide sur la situation, Vincent Hognon (Grenoble) reconnait que son club est en course pour la montée car des gros comme l’ASSE et Bordeaux ne sont pas au rendez-vous. L'ancien stoppeur des Verts est très dur avec son ancien club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.