Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

Ligue 1 : FC Metz - ASSE, les compos (Khazri est là, Bouanga sur le banc)

Match de la peur à Saint-Symphorien à partir de 17h. Le FC Metz, avant-dernier du classement, accueille l'ASSE, lanterne rouge. La plus mauvais attaque (11 buts inscrits) se déplace chez la pire défense (26 buts encaissés).

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

C'est un véritable match de la peur pour le FC Metz et l'ASSE, et malheur au vaincu. Surtout s'il est stéphanois. Car une défaite à Saint-Symphorien cet après-midi pourrait tout simplement coûter sa place à Claude Puel, manager sur la sellette depuis de nombreuses semaines et dans le collimateur des supporters, qui ont réclamé sa démission la semaine dernière.

Ce match, c'est l'opposition entre les deux derniers, la pire défense du championnat (26 buts encaissés) qui accueille la plus mauvaise attaque (11 buts inscrits). Sachant que le FC Metz a également une mauvaise attaque (12 buts, la 2e pire de l'élite) et que les Verts ont aussi une défense friable (25 buts encaissés, la 2e pire, là aussi). En bref, un vrai duel de cancres !

FCM : Oukidja - Centonze, Jemerson, Bronn, Kouyaté - Delaine, N’Doram, Maïga - Boulaya - Niane, De Préville.
ASSE : Green - Camara, Sow, Kolodziejczak, Maçon - Gourna-Douath, Neyou, Youssouf - Boudebouz - Khazri, Nordin.

Les compos du FC Metz et de l'ASSE

Le FC Metz, 19e et plus mauvaise défense de Ligue 1 (26 buts encaissés), reçoit l'AS Saint-Etienne, dernier du championnat et pire attaque. Un vrai duel de cancres qui pourrait faire du dégât chez le perdant, si perdant il y a.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet