Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Strasbourg – ASSE, les compos probables et les absents

Dimanche (15h, sur Amazon Prime), Strasbourg reçoit l'ASSE à la Meinau pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents de ce match.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Pour Strasbourg – ASSE, le Racing va devoir faire sans deux cadres suspendus. Adrien Thomasson purge son deuxième et dernier match quant à Alexander Djiku, le joueur le plus sanctionné d'Europe (4 jaunes, 1 rouge), son sursis a été révoqué après trois avertissements. Karol Fila et Lebo Mothiba sont toujours sur le flanc.

Les absents du côté de Strasbourg : Thomasson, Djiku (suspendus), Mothiba, Fila(blessés), Bi.Kamara (choix).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Maçon et Trauco seuls absents pour les Verts ?

Aïmen Moueffek ayant joué avec la réserve face à Ain Sud le week-end dernier, le milieu de terrain devrait faire sa première apparition dans le groupe de l'ASSE à la Meinau. Jugé trop court par le staff, Yvann Maçon devrait être ménagé pour une reprise le week-end suivant. Légèrement touché, Ignacio Ramirez est incertain. Quant à Miguel Trauco, appelé sous les drapeaux avec le Pérou et qui jouait dans la nuit de jeudi à vendredi en Argentine, il devrait être trop court pour figurer dans le groupe.

Les absents du côté de l'ASSE : Maçon (reprise), Trauco (sélection).

Strasbourg : Sels - Guilbert, Nyamsi, Le Marchand, Caci, Liénard (cap.) - Bellegarde, Prcic, Sissoko (ou Aholou) - Ajorque, H.Diallo.

ASSE : Green - Mah.Camara (cap.), Moukoudi, Sow, Kolodziejczak - Neyou, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri.

Strasbourg - ASSE, les compos probables

Ce dimanche, à la Meinau, l'ASSE affronte le RC Strasbourg dans un match très important au bas du tableau en Ligue 1. Privé de deux latéraux, Claude Puel affronte une équipe alsacienne avec des suspendus qui souffle le chaud et le froid. Les compos attendues.