Montpellier – ASSE (1-2) : Puel souffle et donne des nouvelles des blessés Trauco et HamoumaLancer le diaporama
ASSE : le Top 5 des joueurs stéphanois les plus décisifs cette saison
+6
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

Montpellier – ASSE (1-2) : Puel souffle et donne des nouvelles des blessés Trauco et Hamouma

En conférence de presse après Montpellier – ASSE (1-2), Claude Puel a fait part de son soulagement. Le coach des Verts a également évoqué l'absence surprise de Miguel Trauco et la blessure d'Hamouma.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Son analyse de la victoire à Montpellier

« Le maintien n'est pas acquis mais c'est bien engagé. C'est un super résultat. Je félicite mes joueurs. Ce match était très important. Un point, on l'aurait pris. Trois points, c'est très très bien. Je pense qu'on a montré de la maturité sur tous les plans. On aurait pu scorer plus en deuxième période mais je suis très fière de la prestation de mes joueurs. On a fait le match qui fallait. Je trouve que mon équipe a grandi ».

Sur la pression mise par le bas de tableau

« On envisage toujours toutes les conséquences et tous les scénarios. Je ne connaissais pas les résultats de 15h. Je ne voulais pas savoir. On grandit aussi sur ces matchs là ».

Un poids en moins sur les épaules avant l'OM et le LOSC

« Avant le match, j'étais concentré sur les conséquences qu'on envisage. S'il avait fallu concéder une défaite et puis s'accrocher, on était programmé pour batailler jusqu'au bout ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Sur l'absence de Trauco

« Trauco a un ongle incarné. Il ressentait encore son orteil, en plus c'est sur son pied gauche. Je voulais vraiment des joueurs à 100% ».

Sur la sortie d'Hamouma

« Hamouma avait des crampes. Plus de peur que de mal. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, je lui ai dit (rires). C'est très bien, il n'y a pas de problème ».

Retranscription : comptes Twitter de France Bleu Saint-Etienne Loire et EVECT

Albums Photos