Montpellier - ASSE (2-0) : les mots forts de Puel après la défaite
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Montpellier - ASSE (2-0) : les mots forts de Puel après la défaite

L'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, s'est confié en conférence de presse après la défaite ce dimanche des siens à Montpellier (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Inefficace sur son temps fort, l'AS Saint-Etienne s'est incliné ce dimanche sur le terrain de Montpellier (2-0), à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Verts, Claude Puel, a qualifié le match de son équipe de "gâchis". 

"On a fait une bonne entame de match, on a fait des choses intéressantes au niveau du jeu même si on concède une ou deux situations lors de cette première mi-temps qu'on ne doit pas concéder. Il y avait matière à plier le match en première mi-temps, avec beaucoup de situations. On a été malheureux ou maladroits, vous choisirez. En deuxième mi-temps, je pensais qu'en continuant à jouer, à proposer du jeu, on parviendrait à avoir des situations. On n'a pas su rentrer avec la même détermination en seconde mi-temps. C'est Montpellier qui se procure la première occasion. On a très vite perdu le fil dans cette deuxième mi-temps. On a porté le ballon, on a contesté, on a pris des cartons bêtes, on a perdu des ballons bêtes. Ils marquent leur second but sur une situation comme ça. C'est du gâchis, le mot par rapport à ce match c'est vraiment celui-là. Je regrette notre deuxième mi-temps sur notre manque de caractère", a déclaré Claude Puel devant la presse. 

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, a eu des mots forts en conférence de presse après la défaite ce dimanche des Verts sur la pelouse de Montpellier (2-0), à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet