Wesley Fofana face à l'OM.
Wesley Fofana face à l'OM.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IMAGES FORTES

OM – ASSE (0-2) : l'Etrat en feu à l'arrivée des héros, Fofana déchainé dans le vestiaire

Jeudi soir, l'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse du Vélodrome face à l'OM. Il n'en fallait pas plus pour que le Forez s'embrase.

Zapping But! Football Club L1 - 1ère journée : notre simulation FIFA 20 de OM - ASSE

En s'imposant 2-0 à Marseille, l'AS Saint-Etienne a mis fin à 41 ans de disette au Vélodrome (dernière victoire en 1979), prenant du même coup seul le fauteuil de leader en Ligue 1. Une soirée mémorable qui, bien qu'elle intervient très tôt dans la saison (après seulement trois matches), a été dignement fêtée.

En effet, comme le remonte le très chambreur compte Twitter de l'ASSE, un comité d'accueil d'Ultras, avec fumigènes et chants, attendait les joueurs ligériens à leur retour à L'Etrat à 4 heures du matin.

Plus tôt dans la soirée, c'est un Wesley Fofana déchaîné qui avait animé le vestiaire des Verts quelques instants après la victoire. Quand on le voit heureux comme ça, difficile de lui imaginer des velléités de départ vers Leicester...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après 41 ans de désillusion, l'ASSE s'est enfin imposée sur la pelouse de l'OM (2-0). Un succès dignement célébré dans le vestiaire mais également dans le Forez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.