Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG - ASSE : Dupraz a un regret amusant après la défaite au Parc des Princes

Après la défaite des siens sur la pelouse du PSG (3-1), Pascal Dupraz regrettait "que Mbappé et Neymar ne fassent pas une mi-temps" pour l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

L'AS Saint-Etienne s'est logiquement inclinée ce dimanche sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-1), à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire des Parisiens. 

Une performance saluée par l'entraîneur des Verts, Pascal Dupraz. "Kylian Mbappé est exceptionnel. On le voit déclencher ses courses, et on ne peut que déplorer que ses défenseurs n'arrivent pas à le suivre. Aujourd'hui, c'est le talent du PSG qui nous fait repartir bredouille", a déclaré Pascal Dupraz en conférence de presse d'après-match avant de répondre avec humour lorsqu’il lui a été demandé s’il avait des regrets concernant l’issue de la rencontre. "Oui, que Mbappé et Neymar ne fassent pas une mi-temps pour nous."

Pour résumer

Après la défaite des siens ce samedi sur la pelouse du PSG (3-1), l'entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, regrettait "que Mbappé et Neymar ne fassent pas une mi-temps" pour l'ASSE.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.