PSG - ASSE : Paris plombé par l'Europe, une chance pour les Verts ?Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Credit Photo - ICON SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Infirmerie

PSG - ASSE : Paris plombé par l'Europe, une chance pour les Verts ?

Après sa brillante qualification en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG doit se démobiliser en Ligue 1, dimanche face à l'ASSE. Problème, l'infirmerie est bien remplie.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Retour à l'ordinaire pour le PSG. Et à cette Ligue 1 que le club de la capitale souhaite bien entendu acquérir une fois encore. Il faudra donc, dimanche, répondre présent face à une formation de l'ASSE qui reste sur deux succès consécutifs et qui, surtout, pourrait définitivement assurer son maintien dans l'élite.

Souci pour Mauricio Pochettino, et c'est souvent le cas, après les grands rendez-vous européens, son équipe est décimée. Et pas que pour es blessures. Le coach argentin devra se passer de Neymar, Leandro Paredes et Idrissa Gueye, tous suspendus. Sorti mardi soir face au Bayern Munich (0-1), en raison d’une gêne à une cuisse, Abdou Diallo sera, lui également forfait. Victime d'une lésion aux adducteurs, Marquinhos ratera aussi le rendez-vous avec les Verts. 

Ultime interrogation, celle concernant Mauro Icardi, qui avait repris l’entraînement mais qui n’a pas été jugé apte au service pour réintégrer le groupe face au Bayern. Enfin, et c'est cette fois une bonne nouvelle pour le PSG, Layvin Kurzawa, Marco Verratti et Alessandro Florenzi peuvent postuler à une place de titulaire. 

Albums Photos