RC Lens – ASSE : Kévin Monnet-Paquet ne peut pas choisir son camp !
KMPCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

RC Lens – ASSE : Kévin Monnet-Paquet ne peut pas choisir son camp !

Même s'il était encore à l'ASSE il y a quelques semaines, Kévin Monnet-Paquet ne sera pas forcément pour les Verts ce dimanche à Bollaert...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Poteaux Carrés publie une très intéressante interview de Kévin Monnet-Paquet, à quelques heures du match qui opposera le RC Lens, son club formateur, à l'ASSE, dont il a porté le maillot jusqu'au printemps dernier.

Et entre les deux clubs, le cœur de KMP balance... « Lens c'est un club spécial ! Chacun de mes clubs m'a apporté mais Lens c'est le début de l'histoire ! C'est un match très particulier pour moi. S'il y a un partage des points ça me va ! Même si j'ai des potes à Sainté ... mais Lens, c'est tellement spécial pour moi. Je les regarde souvent quand ils jouent. Même quand ils étaient en L2, j'étais à fond. J'ai une vraie sensibilité pour ce club même s'il ne reste personne de mon époque, mais c'est là que j'ai été formé, que j'ai découvert le monde pro, la Coupe d'Europe. Je suis attaché à ce club, à ces supporters aussi. »

Et à lui d'ajouter : « Quand je suis arrivé à Lens à 14 ans, j'ai fait ramasseur de balles pour un match de Ligue des Champions contre le Bayern (1-1, 24 septembre 2002, ndp2). Je crois que c'est Utaka qui avait marqué de la tête. Le stade était plein et j'ai vraiment cru que ça allait s'écrouler quand j'ai entendu le bruit du public. Mais Sainté en mode derby quand ça crie et tout, c'est quelque chose aussi. Franchement, match nul ! Les deux sont au top, incroyable ! »

KMP aimerait un nul entre le RCL et l'ASSE

Même s'il était encore à l'ASSE il y a quelques semaines, Kévin Monnet-Paquet ne sera pas forcément pour les Verts ce dimanche à Bollaert... KMP aime trop le RC Lens et l'ASSE pour souhaiter la défaite d'un des deux clubs cet après-midi..

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS